Sur top-office.com, vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies de service et de personnalisation et publicitaires. Certains cookies sont strictement nécessaires à l'utilisation du site, ne stockent pas de données personnelles et ne requièrent pas de consentement (notamment la mémorisation du panier, connexion au compte, gestion du magasin de préférence). Aucune utilisation, autre que cet usage premier, n'en sera faite.

  • Accueil
  • Créer son tampon personnalisé en ligne avec Top Office

Créer son tampon personnalisé en ligne

L’outil de création de tampons encreurs est disponible sur Top Office. Il va vous permettre, en outre, d’adapter votre produit à vos besoins, tout en obtenant un produit design et simple d’utilisation. L’outil de personnalisation de tampon vous offre la possibilité d’obtenir un produit fonctionnel, sans avoir recours aux compétences d’un infographiste.

creation tampon personnalisé en ligne

Choix du modèle selon le type d’utilisation

utilisation tampon

L’outil de création de tampon encreur personnalisé Top Office est ouvert à la personnalisation de tous ses tampons encreurs.

Le choix d’un tampon personnalisé plastique ou métal convient à des utilisations professionnelles polyvalentes et vous permettent de choisir des tampons de 2 à 12 lignes. Ces tampons sont d’une plus grande taille, mais permettent une meilleure préhension et une plus grande précision.

Les tampons dateurs et numéroteurs permettent un usage administratif récurrent. Très efficace pour les utilisations comptables répétées, ils sont tout aussi personnalisables.

Des lignes textes peuvent s’ajouter au tampon, ainsi qu’un certain nombre de formules commerciales.

Nos tampons de poches personnalisables vous offrent la possibilité de vous procurer plusieurs tampons ergonomiques au design discret. Format stylo, carré, stamp mouse, ou pocket stamp, il vous sera possible d’y insérer logo ou illustration, et s’adapter à une utilisation au travail ou à la maison.

Le tampon en bois traditionnel offre une grande autonomie et une durée de vie allongée. Le refermer permettra d’éviter la sèche du tampon.

Les tampons en bois permettent aussi une grande personnalisation et un nombre de ligne supérieur à 8 lignes.

Personnaliser le tampon encreur avec l’outil de création en ligne

L’outil de création de tampon en ligne permet un grand choix de personnalisation, sur une seule et même interface, tout en restant extrêmement visuel. Le modèle de carte que vous pouvez modifier est synchronisé et vous permet d’avoir un rendu immédiat. L’outil est divisé en 3 outils de personnalisation.

tampon personnalisé

1)      La personnalisation du « texte » se fait au nombre de lignes. Elles sont directement visibles via le modèle de rendu. 3 polices de syntaxes idéales au print sont possibles (Calibri, Droid Serif, Segoe Print). Il est possible de choisir le gras, l’italique et de souligner, afin de structurer au mieux les informations. L’alignement du texte vous permet d’adapter le texte, en prenant en compte les images que vous pourriez y insérer. Un choix de 5 encres sont disponibles sur votre encrier.

2)      L’onglet « graphique » vous permet d’ajouter simplement des images et illustrations qui viendront composer les informations textuelles. Le graphe tampon s’adaptera automatiquement en termes de couleur et de place sur le tampon. Vous pouvez modifier automatiquement ou manuellement les images du tampon, ainsi que les redimensionner.

tampon en ligne

3)      L’ajout d’un « cadre » sur votre tampon personnalisé permettra de formaliser les informations ou de les mettre en avant lors de l’impression. Des cadres fins ou épais sont disponibles, il est aussi possible d’en modifier la forme.

4)      La fonction « aperçu en taille réelle » permet d’importer au format PDF, le résultat final du tampon, et d’avoir un aperçu en taille réelle. Il suffit d’imprimer le résultat pour avoir le rendu papier final.

Il ne reste plus qu’à « enregistrer » le modèle puis valider le résultat. Puis à confirmer la commande et les modalités d’envoi.

Les informations conseillées à indiquer sur votre tampon

Pour les particuliers :

  • - Prénom, Nom ;

  • - Adresse ;

  • - Numéro de mobile ou fixe ;

  • - Adresse mail.

Pour les entreprises, les informations légales à indiquer sont :

  • - Nom de l’entreprise (marque, nom de la société,) ;

  • - Adresse physique de l’entreprise ;

  • - Statut de l’entreprise et le montant du capital ;

  • - SIRET de l’entreprise ;

  • - Coordonnées de contact de l’entreprise