Filtrer

Affiner par
img-filter-arrow
  • Prix
    1€
    55€
  • Marque
    1. BIC (48)
    2. PAPERMATE (13)
    3. PARKER (6)
    4. PILOT (15)
    5. TOP OFFICE (12)
    6. UNI BALL (3)
    7. WATERMAN (2)
  • Type de produit
    1. Avec capuchon (23)
    2. capuchon (2)
    3. Effaçable (4)
    4. Rétractable (37)
    5. Stylo (23)
    6. Stylo/stylet (1)
  • Rechargeable
    1. Non (73)
    2. Oui (25)
  • Quantité
    1. 1 (44)
    2. 10 (8)
    3. 12 (2)
    4. 2 (11)
    5. 20 (6)
    6. 3 (14)
    7. 3+1 (1)
    8. 4 (1)
    9. 4 (17)
    10. 4+1 (1)
    11. 5 (3)
    12. 50 (7)
    13. 8 (1)
    14. 9 (1)
  • Couleur
    1. 3 coloris (1)
  • Couleur ecriture
    1. Assorties (25)
    2. Assortiment (17)
    3. Bleu (38)
    4. Noir (30)
    5. Rouge (4)
    6. Vert (3)
  • Pointe
    1. Fine (12)
    2. Moyenne (87)
    3. Large (5)
    4. 0,7 mm (4)

Stylo à bille (121 articles)

Filtrer

Fermer
Trier

121 articles pour le rayon Stylo à bille

  1. Page
Le stylo bille, un produit fort d'histoire, qui a eu plusieurs optimisation au fil du temps (la bille en acier, le plastique transparent, ...) et qui maintenant se vend à plusieurs milliards dans le monde. Le stylo reste la solution la plus efficace pour rédiger, prendre des notes ou illustrer un propos.

121 articles pour le rayon Stylo à bille

  1. Page

Informations complémentaires

Notre sélection de stylo à bille va vous permettre de rédiger, écrire et noter à petit prix. Stylo bille à quatre couleur ou stylo bille simple, toutes les meilleurs marques sont présentes et tous les coloris : stylo rouge, bleu, noir, vert ou même des couleurs de fantaisies. Un bon stylo bille est nécessaire pour travailler efficacement. Pour beaucoup, il s'agit de la pièce centrale et indispensable dans la liste des fournitures scolaires. Le stylo bic reste efficace pour la rédaction de vos différents écrits comme la prise de notes ou l'écriture de votre futur roman.

Stylo bille par lot ou à l'unité

A l'unité ou par lot de 2, 4, 10 ou même 50, notre gamme de stylo bille est disponible en magasin et sur le site Internet pour que vous trouviez le "bic" correspondant à vos besoins. Que vous ne souhaitiez "que" prendre des notes lors d'une réunion ou d'une conférence, ou que vous souhaitez créer des schémas simples et explicatifs, Top Office est là pour vous accompagner dans le choix du meilleur stylo, mais aussi du meilleur conditionnement selon la taille de votre entreprise.

Une large gamme de stylo, de BIC à Pilot

Ce qui fait la force de Top Office, c'est que nous arrivons à vous proposer des produits au meilleur prix, que cela soit notre propre marque ou des stylos à bille des marques BIC, Pilot ou Papermate. Des stylos pas cher, solide et au meilleur prix pour vous accompagner dans vos tâches de tous les jours. Sachez que les conditionnements Top Office et Bic vont même jusqu'à 50 crayons de couleur noire ou bleue. Sans oublier que les stylos que nous vendons sont soit à capuchon, soit rétractable pour s'habituer à vos habitues.

L'histoire du stylo bille

Cet objet qui fait maintenant partie de notre vie courante et qui n'est pas tellement délaissé, même avec la prise de note électronique (tablette, smartphone, ordinateur, ...), a une longue histoire. Cette invention, le stylo bille, a révolutionné notre quotidien : un objet peu couteux et qui est disponible partout dans le monde. Ce stylo bic (ou stylo à bille) remplace le stylo plume et permet d'écrire plus rapidement, en limitant les tâches et les bavures car l'encre sèche beaucoup plus rapidement !

 

Cette invention remonte aux années 1860 et vient d'un outil permettant de marquer le cuir. Puis, grâce à différents tests et perfectionnement, ce stylo a été récompensé en 1919 au concours Lépine, par le journaliste hongrois José Ladislav Biro. Son coup de génie, révolutionner les stylographes de l'époque en utilisant une encre à séchage rapide issue des systèmes d'imprimerie des journaux. La bille vient quant à elle d'un principe physique qui fait que le stylo à plume ne permet pas d'étaler correctement cette nouvelle encre.

 

C'est en 1943 que le brevet est déposé par les deux frères Biro, alors réfugiés en Aregentine. Le produit est alors commercialisé sous le nom de Birome - pour l'histoire, c'est toujours le nom d'utilisation en Argentine. Le brevet est utilisé et c'est en 1945 qu'il commence à être vendu aux Etats-Unis et en Europe par Reynold's. Justement en Europ, le brevet de Birome est cédé à Marccel Bich (un français), qui améliorera le concept grâce à une bille d'un millimètre et en acier inoxydable.

 

L'écriture étant vraiment simplifiée avec ce nouveau produit, Monsieur Bich décide de produire en grande quantité ces stylos "jetables" afin de réduire les coûts, lui permettant de les vendre dès 50 centimes. 1952 marque quant à elle le modèle transparent, ce concept permet de voir l'évolution du niveau d'encre et c'est aussi à partir de ce modèle que le capuchon de couleur arrive : plus d'un milliards d'exemplaires vendus à travers le monde !