Sur top-office.com, vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies de service et de personnalisation et publicitaires. Certains cookies sont strictement nécessaires à l'utilisation du site, ne stockent pas de données personnelles et ne requièrent pas de consentement (notamment la mémorisation du panier, connexion au compte, gestion du magasin de préférence). Aucune utilisation, autre que cet usage premier, n'en sera faite.

Filtrer

Affiner par
img-filter-arrow
  • Prix
    1€
    580€
  • Marque
    1. BROTHER (8)
    2. HP (7)
    3. LEXMARK (4)
  • Taille maximale d'impression
    1. Jusqu'au format A3 (0)
    2. Jusqu'au format A4 (13)
  • Recto/verso automatique
    1. Non (1)
    2. Oui (14)
  • Chargeur de documents
    1. Non (3)
    2. Oui (13)

Imprimante laser (19 articles)

Filtrer

Fermer
Trier

19 articles pour le rayon Imprimante laser

19 articles pour le rayon Imprimante laser

Consultez nos guides d'achat

Informations complémentaires

Besoin d’imprimer en masse vos documents en hauts débits, Top Office vous propose sa gamme d’imprimante laser.


Quels sont les avantages de l'imprimante laser ?

Si l’imprimante laser est plus chère à l’achat qu’une imprimante jet d’encre, vous êtes assuré de faire de belles économies dans le temps. En effet, la durée de vie d’une imprimante laser est plus longue et le coût moyen par impression plus faible. Les imprimantes laser possèdent aussi une vitesse d’impression supérieure.


Quels critères prendre en compte pour choisir son imprimante laser ?

Lorsque vous choisissez un modèle d’imprimante laser il est important de bien estimer le nombre de pages que vous imprimerez par mois. Si vous choisissez un modèle qui ne couvre pas vos besoins, vous risquez d’augmenter vos coûts d’impression car vous devrez changer plus régulièrement des pièces ou l’imprimante toute entière.


Il est aussi important de prendre en compte la vitesse d’impression exprimée en pages par minute ; Cette vitesse dépendra fortement de la résolution d’impression souhaitée. Une imprimante laser monochrome offre généralement une résolution de 600 ppp. Si vous souhaitez imprimer en couleurs, privilégiez un modèle en 1200 ppp.


Veillez aussi aux différentes connectivités proposées par votre imprimante. Pour imprimer à distance, les fonctionnalités Wifi ou Bluetooth vous seront d’une grande aide. Certains modèles proposent une application pour gérer toutes vos impressions. D’autres sont aussi équipés d’un écran tactile pour une utilisation plus fluide.


Quelle marque choisir pour son imprimante laser ?

La marque phare du segment des imprimantes laser reste Brother. C’est une marque plébiscitée par les professionnels qui reconnaissent la rapidité et les hautes capacités d’impression des imprimantes laser et des toners de la marque. Vous trouverez aussi de très bons modèles chez les marques comme HP, Lexmark ou Xerox.